Acro-De-FF7 Posté le 20 mai 2004 à 18:05:09
sirius007 Posté le 20 mai 2004 à 18:04:21
avant j´était 4eme
avant que parkko viennent foutre la emrde !
je plaisante ^_^
si j´ai perdu des places c´est par ce que je suis pas venu pendant un certain temps c´est pour ça