Tu dois mal l´installer.
EvilCloud-Jr
Le problème de la course aux chocobos qui plante est causé par une incompatibilité entre Final Fantasy VII et Windows 2000 ou XP.
Pour éviter ce problème, il y a un patch ( NON OFFICIEL) dont Eidos parle dans son service de support. Jusqu´à maintenant, cela a résolu le problème de ceux qui l´ont testé :
http://www.qhimm.com/ff7_chocobo_patch.zip
Si tu as bien Windows XP ou 2000, c´est fort probable que ta partie fonctionne mieux une fois ce patch installé. En tout cas c´est tout ce que je te souhaite ^^