ouai ca va etre un bon topic ca ^^ 007 ===> parkk j ai jamais dit ke t´étais un HP fan mais est ce que dans le forum HP 3 i a des fous de hP ? ????
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:08:22
Bon attendons alors !
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 18:08:24
Sirius007 fait du plagiat sur Lapin.
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:08:41
ouos j avais pas vu que tu m´avais répondu scuse
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:09:03
Lapin? de quel forum?
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 18:09:12
Ben j´ai dit que oui y´avait des Hp fan
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 18:09:25
Lapin du forum HPIII
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:09:43
Et aussi Boss Maxime du blabla
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:09:50
aaaaaaaah le copieur 007 c est un copieur ^^
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 18:09:52
Par contre Sirius faudra que tu arrives à trouver un calendrier poru que tout le monde se rencontre, ca va etre chiant ca crois moi.
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 18:10:51
Pas bien Sirius
Potpotter2005
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:13:12
je vous laisse je reviendrai plus tard
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:13:18
Oué pas bieennnnnnnnnnn ! lol
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 18:13:41
Déjà tu t´en vas
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:14:23
++ Sirius à + tard !
Potpotter2005
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:14:42
je sais que je suis un copieur mais si vous en voulez pas alors je laisserai couler le topic
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 18:14:44
Reste Acro
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 18:15:03
On plaisantais Nicolas
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:15:26
Potpotter2005 Posté le 20 mai 2004 à 18:14:42 je sais que je suis un copieur mais si vous en voulez pas alors je laisserai couler le topic $
Mais non mais non c good
Parkko Posté le 20 mai 2004 à 18:14:44 Reste Acro Ok je reste pas Non je vais rester te tenir compagnie !
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 18:16:28
Tu n´as pas compris le sens de ma phrase acro
je voulais dire
" Il reste Acro "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm