Pour chaque match, on doit voter pour UNE seule personne, ce qui lui rapporte 1pt.
On est pas obligé de voter pour chaque match.
Interdiction de voter pour son match.
Sachant qu´un victoire rapporte 3pts, un nul 1pt, et une défaite 0pt, un classement sera établi.
On doit mettre les votes dans UN SEUL message sinon il ne sera pas pris en compte.
Chaque personne vote UNE SEULE fois pour les matchs de la journée.
MERCI DE VOTER EN CITANT LE PSUEDO DE LA PERSONNE ET PAS EN RAJOUTANT TOUT SEUL LE SCORE