oui c est pas cool les majs ^^ bien sur que t es a ta place mon petit 007
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:45:40
Bon bon bon je ne sais que faire....
Sirius007
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:45:51
est ce que il existe un topic sur les plus cool du forum?
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 17:45:54
101 Neo_Bahamut666 8 106 60.9 " ok c un administrateur, parkko?"
Non
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:46:18
Mdr on sait cliquer sur un lien parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 17:46:41
Chez certains le liens ne marche pas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:47:01
Pas de s à lien
Ok ! Oui sirius yen a un !
Sirius007
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:47:08
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 17:47:34
Oui il existe un topic des plus cools où Acro est le premier.
Sirius007
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:47:49
Acro-De-FF7 Posté le 20 mai 2004 à 17:47:01
Oui sirius yen a un !
il est tres connu ou pas? si il ne l´ai aps je peux en faire un?
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 17:48:09
Oui il est très connu
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:48:14
Mdr parkko..Je suis le deuxième ! J´aime po quand ya ue maj a Parkko !
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 17:48:26
Et non tu ne peux pas en refaire un
Autant poser la question au modérateur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm