Si tu veux faire un tournoi des forumeurs alors tu devras t´en occuper en faisant le site et les mises à jour et tout et tout. Moi je fais la Ligue2 sur HP je te dis c´est chiant, Akira va faire la Ligue1...
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:50:49
Ben c comme tu veux sirius !
Sirius va lire la superbe fic de parkko !
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 17:50:58
Fais la si tu veux ^^
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 17:51:33
Tu as un site Sirius ? Tu penses pouvoir gérer ce gros projet qu´est le tournoi des forumeurs ?
Sirius007
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:51:44
j´ai pas besoin de creer un site mais je peux quand meme essayer?
si oui je le creer maintenant
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 17:52:14
Tu dois avoir
Du temps devant toi De la patience Un endroit où mettre ton site Des connaissances HTML OU un programme qui t´aide à faire des sites facilement Du courage
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 17:52:36
Ben il faut bien que tu fasses un site pour les mises à jour Sirius
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:52:57
Olalal vous aller trop vites pour parller !
Sirius007
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:53:02
j´ai pas de site
et je peux réussir a géré ça quand meme je sais que ca demande du boulot mais c´est ^pas un prob
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 17:53:31
Ben trouve toi un hébergeur sinon comment vas tu mettre les tableaux ?
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:54:13
il peut les enregistrer sur word non ?
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 17:54:17
A la limite je pourrais faire les mises à jour mais je m´occupe du site avec Akira pour le forum HP, et je m´occupe de la Ligue2 donc je pourrais pas.
Sirius007
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:54:20
Du temps devant toi j´en ai De la patience j´en ai Un endroit où mettre ton site sais pas Des connaissances HTML OU un programme qui t´aide à faire des sites facilement ai pas Du courage j´en ai
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:54:35
Mais tu veux creer un site pour quoi?
Sirius007
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:55:05
je trouverer un solution t´inquite
je prépare le topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm