CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:40:38

Ribbon ? :question: c´est quoi ca?

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
20 mai 2004 à 16:41:44

Après avoir rapporter la clé des anciens a la Valée de Corail, une immense mastodonte nommé Arme de Diamant s´approche lentement de Midgar, voir Section 49. Il faut te battre avant qu´il arrive à Midgar au moment qu´il est sur la terre. Seulement les attaques par magie sont efficace pour l´affaiblir. Ultima et Comète sont très efficace. Au moment que tu voit un décompte de 3 secondes survenir, prépare toi à son attaque le plus redoutable, Lumière de Diamant. Tout les personnages perdent en moyenne entre 1500 et 300 HP et sont tous en état de muet. il est préférable qu´un personnage possède un Ribbon pour contrer cette état pour lui permettre lancer un sort de guérison sur tes personnages.

Ribbon ? c´est sa que je cherche :)

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
20 mai 2004 à 16:42:55

et aussi ou trouve t´on la quadruple-magie ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:45:10

Ah , c´est mieux de dire un Ruban : Ben en fait tu peut que en avoir en transfirmant les tomberry donc c pas encore !
Quand a la quadruple magie elle se toruve dans la grotte au sud de mideel qui est nnormalement accessible grace a un chocobo doré mais grace a un bug tu peux alvoir avec le hauvent

:d) http://www.ffworld.com
:d) FF7
:d) Astuces

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
20 mai 2004 à 16:45:17

alors ?

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
20 mai 2004 à 16:46:10

Cimer!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:46:36

De rien mon ami ! :-)

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
20 mai 2004 à 16:49:28

et aussi , j´ai un chocobo normal mais je sais pas comment le faire rentrer dans le hautvent ? pcq il y a un gars dans la hautvent qui s´occupe des chocobo tu peut me dire comment entrer dans le hautvent avec un chocobo ? ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:51:36

Faut dabord avori des ecuries a chocobos !
Quand tu auras nommer ton chocobo va voir le garsd ans lavion et dit lui que tu as un chocobo(proposition) et il te dira quil veut bien le garder d etemps en temps..desormais tu pourras mettrte ton chocbo dans le hauvent :ok:

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
20 mai 2004 à 16:53:29

Merci ^^ et aussi... la je suis devant la grotte ou est la quadruple-magie comment on fait le bug avec le hautvent ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:55:30

Tu dois essayer de te poser tout pres du marron(sur lherbe) puis descendre avec le hauvent puis rerentrer dedans tout de suite puis te reposer encore ! c´est très dur mais va voir la :

:d) http://www.ffworld.com
:d) FF7
:d) Astuces

Tu verras c´est expliqué :ok:

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
20 mai 2004 à 16:55:59

Oui mais des que j´ai un chocobo je peut que me balader sur son dos et rien faire d´autre ? et si j´appuy sur O il s´enfuit !

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
20 mai 2004 à 17:04:36

alors ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:05:41

C´est que tu n´a pas acheter d´étable ! Tu peux en acheter que à partir du CD 2 !
Vraiment dsl pour le retard ! :(

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:14:51

euh et moi on m´aide pas ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:15:29

Ben toi je t´ai déja aider sinon je n´y connais rien du tout :non2:

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:16:26

oui je sais toi acro ^^ merci quand meme

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
20 mai 2004 à 17:16:27

et aussi a quoi sert la quadruple-magie ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:17:09

GokussJ3 :d) Comme son nom l´indique, elle exerce 4 fois la magie choisie !
Elle marche aussi avec quelques invocations dont Bahamut ZERO ! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 17:18:45

Me revoilà :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment