chui pas si méchant que j´en ai lair je vous rassure
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:00:24
tu as sauté 1 classe non?
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:01:33
Nan diablo mais j´ai failli mais comme ca me branchait pas et bin voila
hypraclad
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:01:37
t un petit intello retourne travailler moi je sais pas encore j´ai 11 de moyenne general!!!! fais chier
Silverdragoon92
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:03:10
Peut être pas non.
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:03:14
i-ange CV: âge: 16 ans le 15 mars 2004 classe: 1ére ( sauté une classe et va la redoubler cette je crois...je sais pas j´hésite encore) taille: 1m75 poids: 51....bon dakord 52...arg 54 fuck chui musclé Q.I.: ve as savoir ! sexe: oui...ha heu : masculin taille de son sexe: GRAND O_O
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:03:15
2-0 pour Valence but de Nista
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:03:17
tu va avoir 14 ans bintot alors?
i-ange ta quel age?
hypraclad
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:03:31
alors diablo?? pourquoi il ya pas de rafraichir sur les topics c soulant???
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:04:16
Je vais avoir 14 ans le 20 juillet diablo
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:05:00
ils ont faillient se battre! dé koi hypraclad?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm