franchement les gars vous trouvez pas que tifa ades enormes seins comparer a aeris moi je serai pas con et j´irai vers tifa au lieu de l´autre vieile pourri avec sa robe dechirre a deux francs!!!
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:52:22
un gar a poil a traverser le stade
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:52:32
T´es pas le seul mais Clad il est trop Zarb
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:52:55
arf jpréfére aeris, je la trouve plus intelligente, plus fraiche, plus sympathique, plus délirante, plus jolie...
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:53:08
A ok diablo
hypraclad
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:53:32
lequel clad celui du jeu j´espere?
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:53:49
sa me fait marrer se truc
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:53:54
Ouais
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:54:25
Tu parles de couac diablo
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:54:59
taurais du voir parrait ke c le même ka l´année dernière
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:55:13
I-LOVE-AERIS
Niveau 5
19 mai 2004 à 21:55:43
tiens sa me rapelle ce speudo
hypraclad
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:55:49
t as quel age nanaki7? femme ou homme?car quand j´appui sur les noms avec cet ordi ca marche pas il es tvraiment pourrave cet ordi!!!
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:56:29
Y a plus grand monde ce soir, tous a regarder l´om ( qui perd malheuresement )
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:56:47
reprenons les choses sérieuses
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:57:14
Hypra, j´ai 13 ans, 1m63 pour 42 kg et je suis un gars.
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:57:46
Et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm