C bien la mentalité de l´om ca ( mechant hypraclad t´es plus grand que moi )
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:06:14
MUAHAHA VOUS ETES QUE DES JEUNES VOUS CONNAISSEZ RIEN DE LA VIE ( *gars qui se la péte alors que lui même n´a pas plus de 3 ans dans sa tete)
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:07:09
I-ange t´es un peu bete de te mettre des vents tout seul ( ptet un rapport avec ta mentalité )
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:08:21
lol ne cherche pas a comprendre jeune nanki7 !
tiens je vais aller voir si je suis encore dans le top3 des plus cool, je reviens
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:08:23
Il n´y a plus personne ?
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:08:43
j´aimerais bien faire 1m95...mais j´en fait q1 90 lol je fais entre 166 et 1m71 et je pèse autour de 55kg(sa fait longtemps ke je me suis pas pesé)
hypraclad
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:09:34
ssi je suis la je vais devoir y aller maissvp dite moi cobien g de messages posté mon truc marche pas vous savez
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:09:43
T´as quel age diablo ?
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:09:46
putain ya tj pas eu de maj
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:10:17
289 hypra
hypraclad
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:10:23
ouai mais tu as QUEL AGe???
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:10:31
Couac qui se passe i-ange
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:11:02
g 13 ans c ecrit dans mon profil
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:11:33
nothing...
in the deathcar
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:11:37
Ouias mais des fois il y en a qui mettent n´importe naouak
hypraclad
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:11:53
Bon je dois y aller ( faire la fete toute la nuit ) :bye;: et merci i angi!!
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:12:12
Bye Hypraclad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm