bye ouaip je n´aime pas étre catalogué sur un site
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:13:10
je capich pas diablo
hypraclad
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:13:56
" h"ypraclad salut!!! non je deconne allez...
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:14:30
de quoi?
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:15:03
DIABLO157 Posté le 19 mai 2004 à 22:12:19 comme i-ange lol Je comprends pas ce que ca veut dire
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:15:48
je dois y aller BYE ALL !
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:16:03
Bye i-ange
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:16:14
ben ta dit yen a ki mettent nimporte naouak et lui il a mis 27 ans alor quil en a 16. voila
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:16:39
Ah ouki
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:16:56
@+ i-ange
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:17:50
ouah, le match est ennuyant
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:18:32
Bon y faut que j´y aille @+ tout le monde les gens.
Silverdragoon92
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:20:06
@+++ Nanaki! Cbien au match???
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:25:59
me revoila dsl mon pc a planté @+ nanaki 2.0 pour valence
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:28:32
j´y vais aussi @+++++ tt le monde
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:32:38
re a tous je suis de retour
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:36:29
he merde je suis tous seul . .... bon @+
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:37:14
Eh yemen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm