Parkko pourquoi tu a effacer le topic des couche tard?
Sephirot_65
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:26:37
Je souhaite le bonjours à ce qui vont le lire demain matin.
Sephirot_65
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:31:55
Personne.
clad072
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:35:27
coucou
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 12:15:40
Salut
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:16:36
yo ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:16:40
Salut parkko..Que va tu faire en cette belle journée de Jeudi Férié?
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:17:52
moi je sais pas encore ^^
hypraclad
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:40:44
tout le monde elle est font quoi les dernieres limites de youffie et de cid please ? je recommence le jeu demain !
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:43:26
youfie, tout creation ca ionflige 9999 a chaque ennemi, en clair, sort des vivants est bcp mieux
cid c´est hautvent, et ca fait 14,15,16 coup je sais plus trop
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 12:51:02
Moi je crois c´est 17 coups.
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:51:04
18 coups pour être précis ^_^:)
hypraclad
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:51:13
ok merci beaucoup
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:52:04
Mdr je vous jure que c´est 18 coups ^_^
hypraclad
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:53:32
enfin bon maintenant je sais de quoi ca parle!! merci.
hypraclad
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:56:33
puai je suis content c mon 300eme message bisous a tout le monde qui me connait ! !!! :happy:
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:57:29
Content pour toi....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm