ax je t´en ai pas encore faite :S qu´est ce que ce sera si j´en fait
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:35:05
armiel, t´es toujours la ?
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:35:46
C´était p´tete quand t´avait gouté ma boisson au gingembre , faut dire :$
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:36:20
On l´a fait fuir xD
[AnKo]
Niveau 3
29 janvier 2006 à 21:36:23
Assez rigolé.
Vous avez fait vos devoirs?
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:36:24
Tu me l´a jamais faite gouter ! o_O j´en veux >_<
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:36:34
Ax(e, plus t´en mets, plus t´en as )
Ne monopolise pas Dj pr ta personne... Ca serait égoiste v_v
Armiel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:36:59
oui, je suis toujours là,je regarde un peu ce qui s´est passé sur le forum aujourd´hui
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:37:52
D´accord Armiel
Oui je te le laisse
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:37:53
Aeris_93 Posté le 29 janvier 2006 à 21:36:34 Ax(e, plus t´en mets, plus t´en as )
ptdr
oui v_v ne me mopoliser pas
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:38:24
[AnKo] Posté le 29 janvier 2006 à 21:36:23
Assez rigolé.
Vous avez fait vos devoirs?
Non m´man. J´ai pas fait mes devoirs. Mais si tu veux m´aider y´a pas de problème
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:38:48
Pas beaucoup de ma boisson alors :s , elle est très ... forte
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:39:38
Anko c´est dans naruto ? vu que tu parles de Orochimaru après Si oui , c´est qui ?
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:41:19
Vi j´ai fait mes devoirs v_v
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:41:28
De quoi le gingembre? Pfff tu parles... Moi je dis tu mates un film coquinou et tu montes le themostas du radiateur et c´est dans la poche Si ça marche pas c´est que la fille veut pas de toi v_v ... La c´est game over lol
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:41:53
Moi j´ai fait mon boulot en svt , après avoir fini le contrôle
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:42:29
Pas con xD
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:42:48
Bon bah... Je vais faire ma littérature si tout le monde a fait ses devoirs T_T
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:43:34
Bonne chance xD
J´ai été traumatisé par cette conversation xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm