murmure *j´en aurais peut etre après avoir bu ton truc au gingembre* -.-
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:58:16
Je suis gentille avec Dj >_<
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:58:41
couverture
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:58:50
S-leo mon sauveur
riris oui t´es gentille avec moi v_v
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:59:14
expldr , desolé erreur de topic
S-Leonhart
Niveau 68
29 janvier 2006 à 21:59:42
Dji, on fait un marché. Je te laisse la personne que tu veux, mais tu me laisse Kimie J´en ai marre qu´on court après ma femme
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:00:12
J´te laisse kimie S-leo
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:00:22
!h ésite a 58%
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:01:19
mdr
S-Leonhart
Niveau 68
29 janvier 2006 à 22:02:43
Dji, je te laisse Aeris Je te l´offre même
Ax Tu as enfin compris ^^
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:03:00
Enfin , on peux le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm