Sales macho! On ne vous appartient pas! >_< Les femmes ont le pouvoir ! Femme Powaaaaa
S-Leonhart
Niveau 68
29 janvier 2006 à 22:04:25
Non elle m´appartient pas, c´est justememnt pour ca que je te l´offre
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:05:37
s-leo puisque c´est comme ça... j´attendrais que kimie arrive a durmstrang pour la cotoyer
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:07:33
Et ben puisque c´est comme ça... J´irais voir Kimie et on sera toutes les deux v_v
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:08:23
S-Leonhart
Niveau 68
29 janvier 2006 à 22:08:29
Mais Kimie et moi sommes mariés
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:08:32
Vous êtes des martyrs :s
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:09:18
S-Leo ET ben je serais sa maîtresse
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:09:24
s-leo
S-Leonhart
Niveau 68
29 janvier 2006 à 22:09:50
J´en ai marre qu´on essaye deme voler ma seul raison de vivre
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:09:59
Pardon ? o_O
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:10:09
Bon j´y vais : ,bye ^^
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:10:10
Tiens un deuxième Ryle
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:10:32
ptdr c´est exactement ryle oui ^^
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:10:55
bye Ax
S-Leonhart
Niveau 68
29 janvier 2006 à 22:11:16
Bye
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:11:17
bye ax ^^
Armiel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:14:09
Bonne nuit Axnyff
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:14:17
Bon jm´envais aussi v__v
bye bye et bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm