Parkko ça te gene tant que ça que je remonte des topics ?
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:28:40
Sugy Posté le 30 janvier 2006 à 16:55:27 Armiel: Il se tape des courtisanes et Marion dans mon dos
tinquiete pas, ca se reproduira plus pour Marion pour les courtisanes, je te filmerais la scsène
Armiel
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:28:50
Parkko est passé, la fic de bravo-leader a monté de 8 places
re bye
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:29:01
On est troisième du top 5 ? :s
Super_Acro
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:30:01
Ben oué, top 3 :s
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:30:01
Dji : d) v_v Tsé! tourne pas le couteau dans la plaie.
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:30:47
C´est pour ça que c´est tant envahi :s
deux jeux de foot puis un rpg
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:31:20
Dji ( J´ai jamais toucher ni de courtiisane, ni de marion
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:31:29
sugy bon d´accord, je l´en empêcherai v_v si il ne me tue pas comme d´habitude
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:31:46
ryle sisi v_v
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:32:30
(T´as loupé l´effet, Ryle)
Et puis, j´vous boude les deux.
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:33:02
Moi j´ai rien fait T____T
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:33:07
Si tu arrete de dire des conneries j´arretais ptetre de te taper dji
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:34:12
C´est qui qui dit des conneries ?
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:35:23
Je dis pas de conneries
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:35:56
Bah si, j´ai jamais touché de courtisane, ni de marion, par contre elle ma touché avec ces fleches
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:36:02
J´me disais bien que c´étais dji xD
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:36:40
Comment tu peux ne pas l´avoir toucher alors que tu l´a tué
ax
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:36:42
Pourquoi ils sont tous contre toi ?
Sephirot2fr
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:36:47
C´est bien compliqué, tout ça Oo"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm