Bonjour uppeur de topic inutile ( enfin inutile au moment , car j´ai vraiment cru que c´était l´anniversaire d´Acro xD ) , impressioné par les gros posteurs
Salut les autres
Super_Acro
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:11:47
Non lol, encore six mois pour mon anniversaire
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:12:32
Moi encore 9 mois et demis :s
Comment ça va , sinon ?
Armiel
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:14:07
Bonjour tout le monde, Axnyff, Acro et Sugy
et le uppeur
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:14:18
Dans moins de 3 mois, j´aurais 15 ans.
Armiel
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:14:41
et je vais très bien
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:15:00
et le uppeur
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:16:11
On parlait pas de toi legend , bien que tu viens de upper :s
salut tout le monde
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:17:36
Oh un floodeur :s
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:17:57
´Jour Armiel!
Dans trois mois et quelques jours j´atteins la majorité ^-^
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:18:02
Parlez de qui
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:19:08
C´est à 18 ans aussi , au canada ?
Armiel
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:20:48
Sugy : tu pourras signer tes mots d´absences
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:21:07
Voui ^^ Vivement les sorties dans les bars et pouvoir sortir de l´alcool légalement ^-^(là j´suis dans l´illégalité et j´ai toujours Chantal avec moi au cas où... Et j´me contente des resto-bar car ils cartent plus ou moins XD)
Mais le eprmis de condurie c´est à 16 ans ^-^
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:22:16
Armiel:Bah, j´ai pus besoin, au CEGEP. L´an passé, fallait appeler, pour motiver nos absences. Ma mère le faisais la plupart du temps (donc j´pouvais sécher quand je voulais) et j´aurais pus téléphoner car j´avais la même voix qu´elle XD
Armiel
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:23:51
Plus de restrictions, ça promet quand tu auras 18 ans mdr
Sephirot2fr
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:24:31
Bonjour bonjour ^^
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2006 à 17:25:00
Salut ^^ Le forum 3eme du top5 ce n´est pas de tout repos
Armiel
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:25:02
Faut que je vous quitte déjà
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:25:31
Bye Armiel ^^
´jour KOKOOOOO!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm