Bah fait leur des patates à l´eau tous les jours, tu verra que ça marchera armiel
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:26:12
Exactement Ryle
Armiel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:26:23
Ryle mon mari a été élevé à la patate à l´eau, s´il n´y en a pas à un repas, il lui manque quelquechose
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:26:42
Tant que ça ?
Moi j´aime pas trop :s
Ohzora__Tsubasa
Niveau 3
29 janvier 2006 à 21:26:44
D´un côté, les suisses y sont nul
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:27:39
Même si tuas un pseudo du magnifique manga tsubasa ,
Armiel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:28:00
Patate à l´eau = jour de fêt à la maison
Mais je pourrais lui faire des crèpes et des nouilles tout les jours, là il va peut-être réfléchir
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:28:02
Armiel Dis lui qu´il sera privé de sexe... ça marche toujours
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:28:59
Aeris_93 Posté le 29 janvier 2006 à 21:28:02 Armiel Dis lui qu´il sera privé de sexe... ça marche toujours
nan
Armiel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:29:05
mais on est deux punis
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:29:30
Oui je sais je suis vulguaire... v_v Désolé pour les petits de moins de 16 ans présents sur le topic...
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:30:04
ax alors trop jeune
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:30:24
T´inquiete pas pour ça , Aeris xD
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:30:54
Dj On verifira ça quand je viendrais te voir
Armiel Bah... C´est un risque à prendre...
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:31:53
aéris sans problème je tiendrais le coup mais je vois pas pourquoi je serais punis :S
Teioh
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:31:56
Djidane97 Posté le 29 janvier 2006 à 21:30:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ax alors trop jeune
Bah , j´ai déjà fait avec toi
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:32:27
ax nan tu confond...
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:32:46
Dj Je trouverais une feinte
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:33:08
Si , si , j´te promets :s
J´ai succombé à tes avances xD
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:33:34
aéris il n´y aura aucune faille et même un t-shirt gto alors bon... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm