Arme_Emeraude_O Posté le 28 janvier 2006 à 12:21:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Comment on attrape une gorgone,dans FF9 ? -_- m´énerve j´ai déjà perdu 5 min
T´es au passage avec Toto ? Faut que tu stoppes le Levier
Teioh
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:26:15
Enfin maintenant , c´est plus qu´une simple amie
Salut PArkko
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:28:09
Parkko encore un topic a effacer
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:28:22
Ha oui ce passage... D´abord tu va sur le chemin de gauche et normalement y´aura un levier... hé non plus sur le chemin de droit, d´ailleur ici, y´a des assez bon monstres pour faire des lvl up ( j´avais déjà réussi à avoir une invocation avec dagga en m´entrainent ici ) puis après tu va sur la gauche, et tu prend heu, ben l´espece de transport, y´aura un boss à battre.
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:30:30
Parkko ! Quant au level up j´aime pas -_- Bon en route pour Clayra
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:31:41
Ouais, et puis après je me suis rendu compte ( j´avais réussi à avoir Shiva, fallait vachement de MP pour le debut ) qu´elle ne fesait pratiquement rien contre le boss à part peut-être 800
richi_du_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:32:34
sa fait longtemps que j´ai pas fait de ff9 (1 mois) surtout que chuis rendu au cd3, et chuis memepas bloqué. slt parkko
richi_du_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:34:49
personne ?
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:36:17
Si moi
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:36:20
Je vais bouffer Nan,mais je voulais faire le moins de combats possibles :s enfin,je suis toujours à des levels proche de 10
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:36:51
Bonne app´ magus
richi_du_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:37:28
bonne bouffe ^^
Parkko
Niveau 38
28 janvier 2006 à 12:52:40
Je suis là Il neige chez moi ! C´est tout blanc dehors, et je dois sortir cette aprem rapidement pour acheter divers trucs ^^ Ca va être drole.
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:57:01
Fais gaffe , glisse pas , sinon t´auras l´air co* si tu tombes le c** sur le sol
richi_du_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:23:54
re tt le monde
richi_du_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:32:39
chez moi aussi c tous blanc et il continue de neiger
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:34:59
LA chance -__________-
richi_du_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:37:15
ax et oui, ya rien en normandie XD
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:38:54
Spèce de chie galeux
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:02:14
Salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm