Le pire c´est qu´il a pas mal neigé debut decembre
richi_du_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:00:08
mon presssssieu
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:00:09
Moi, y´a du soleil.
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:01:33
Il pleut chez moi
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:01:39
Moi je vais très bien
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:02:14
Moi je suis en amour
Dame-Arwen
Niveau 3
28 janvier 2006 à 12:02:43
il fait beau aussi, pour changer
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:02:48
Axnyff On s´en tape
richi_du_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:03:05
il neige
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:03:15
Arnold , spece de jaloux
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:03:29
AX t´es sur un petit nuage rose ?? ?
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:03:48
Exactement
richi_du_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:04:08
il fait -3 et il neige a fond chez moi
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:04:15
menteur.....
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:04:43
Comment ça , j´suis pas sur un nuage rose ?
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:04:52
Richi Moi il pleut des cordes
richi_du_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:05:00
moi je ment jamais
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:05:31
richi_du_22 Posté le 28 janvier 2006 à 12:05:00
moi je ment jamais
je parle de axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:06:15
Mais je n´ai pas menti :s
richi_du_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:06:31
ax tu t trouver une belle blonde a lunette? arnold t´habite ou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm