faut dire que ça fait tellement longtemps que je n´y ait pas joué :s
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:25:06
Zolom ça vient de la mythologie scandinave
C´est le grand serpent qui menaçait Midgard je crois, faudrait que je revoie. Midgard était la cité des hommes et Asgard la cité des Dieux. Faites une recherche à Solvent sur le forum
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:25:14
Zolom Oui, j´y ai déjà joué mais je n´ai pas été très loin dans le jeu
Zolom
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:26:08
ERFF!! à ouais c´est vrai que c´est chiant comme passage ça Moi la 1ère fois j´ais bien galéré ici
Dji 2H après
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:26:17
Ah, je croyais qu´on voulait savoir d´où venait le Zolom par rapport à FF7
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:26:58
T´es pire que Armiel , niveau hs
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:27:37
Aussi bien qu´Armiel, tu veux dire
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:29:00
défend Monarch et met un coup de boule à Axnyff *
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:29:38
qu´il ne peut pas esquiver car c´est un coup de boule de niveau maître *
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:31:22
Bah vous n´avez plus envie de parler ?
Zolom
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:31:41
Monarch, en même temps si tu le sais pas.....
Comprendra qui veut
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:32:04
positionnes Teioh devant lui *
Même pas mal
( j´était en train de me faire à gouter )
SnakeUchiwa
Niveau 2
28 janvier 2006 à 15:32:33
Oyo! Frangin
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:32:51
Bon, ben moi je vais jouer à Star Ocean 3 puisque c´est comme ça
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:33:27
Bon jeu Monarch
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 15:33:29
tout le monde
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:33:47
Kenshin ?
bye momo
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:34:13
Zolom Hé frangine ! Dit lui au revoir comme il se doit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm