Bye mdame La dame Je vais t´envoyer un fax avec deux page en hollandais a traduir, au cas ou tu t´ennui trop ce week end
Dame-Arwen
Niveau 3
28 janvier 2006 à 12:09:02
Lazzu oui?????
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:09:14
Bye Armiel ^^
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:09:26
Richi Région PACA
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:09:42
ptdrr , c´est Armiel ?
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:09:58
Bye Armiel ^^
Dame-Arwen
Niveau 3
28 janvier 2006 à 12:10:27
Ryle, Non merci mais c´est gentil d´y avoir pensé
Ryle87
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:10:53
J´ai pas demander ton avis Armiel
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:10:53
Elle est encore la
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:11:20
richi_du_22 Posté le 28 janvier 2006 à 12:06:31
ax tu t trouver une belle blonde a lunette?
pas tout à fait , c´est une brune , sans lunettes qui est plus petite que moi( )
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:11:32
fout une raclée à Ryle*
j´aime pas travailler le week-end
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:11:54
Feignasse
richi_du_22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:11:55
PACA?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2006 à 12:12:00
Ryle87 Posté le 28 janvier 2006 à 12:08:36
Bye mdame La dame Je vais t´envoyer un fax avec deux page en hollandais a traduir, au cas ou tu t´ennui trop ce week end
j´ai des origines hollandaise!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm