je vois qu´on est encore 5e ben ça va plutôt bien,j´ai la forme et on va dire que j´ai eu ma dose d´alterophile et toi?
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:48:23
Moi ça va bien
Djgo c´est pour ça que y a tant de boulet
le designe du regard *
Ryle87
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:49:21
Oui mais bon c´est dur de les virer les boulet, ax je leur demande de sortir et il le font pas Au passage
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:49:30
J´crois que je l´ai vexé
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:50:01
Avec toi , mon ryle ?
Ryle87
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:50:21
Nan j´ai aucune raison de sortir moi
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 15:50:55
je ne me sens pas concerné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm