Ben ce n´est pas qu´une hillusion vu que j´étais en train de répondre sur un autre topic
Pour les mess. moi je m´en fout car à la diff. du nombre de caractère je te grille halèze vu que je ne poste pas (enfin j´essaye
) pour rien si possible
Pour le nombre de jours ben déjà tu peut me virer 1 jour vu que je l´est crée à 23H10 donc je pers déjà un jours
Bon à pars ça pas plus?
Au fait
anko ^^ , t´es qui? 