CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:03:24

Goloom ?

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:04:03

Petit être inférieur :diable: :banzai:

Zolom
Zolom
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:04:32

:lol: ça y est Heel j´suis là :-)))

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:05:07

C´est pas trop tôt Goloom :-d

Zolom
Zolom
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:05:56

:lol: ben ouais mais bon j´avais plein de post à lire sur le forum avant car ce matin je n´est pas put vu que je bossait à mon boulot :snif:

[AnKo]
[AnKo]
Niveau 3
28 janvier 2006 à 15:06:11

Hey :ok:

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:06:14

Plus que 13 messages et j´te rattrape :-p

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:07:58

Alors que je suis membre depuis seulement qu´ aujourd´hui :diable:

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:08:45

Je sais pas pourquoi j´ai l´impression de parler à un mur :(

Zolom
Zolom
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:14:09

Ben ce n´est pas qu´une hillusion vu que j´étais en train de répondre sur un autre topic :-p

Pour les mess. moi je m´en fout car à la diff. du nombre de caractère je te grille halèze vu que je ne poste pas (enfin j´essaye :-( ) pour rien si possible :fier:

Pour le nombre de jours ben déjà tu peut me virer 1 jour vu que je l´est crée à 23H10 donc je pers déjà un jours :-)

Bon à pars ça pas plus? :p)

Au fait :salut: anko ^^ , t´es qui? :rire2:

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:14:33

OKAAAAAAY!

I want to drink more man! Crunk Juice is good for health! YEAH!!!

Zolom
Zolom
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:19:00

:snif: je ne suis pas bien doué en anglais du coup j´ais rien comprit :rouge:

T´es ou Heel? tu te cache :rire2:

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:19:55

Oui mais j´aimerai bien être dans les statistiques des forumeurs les plus bavard :)
Tu me grilles halèze, répète :-p
Au fait, ca vient d´où Zolom ? C´est bizarre comme pseudo ca :(
Moi je l´ai créé ce matin et puis j´en suis :fier:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:20:04

hum ...

deux fois que , dans ff8 , je me trompe de sens pour aller à la plate forme et que je me tapes un game over :(

maintenant j´ai la flemme de tout me retaper :fou:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:20:59

Ca vient du Zoloom de Midgar :ok:

le serpent des marais :ok:

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:21:13

:salut: Axnyff ! La forme ?

  • coup de boule sur Zolom * :ok:
Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:21:59

Ah ok merci ax :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:22:24

Flip, ici ? :doute:

Heel
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:23:10

Zolom Posté le 28 janvier 2006 à 15:19:00

je ne suis pas bien doué en anglais du coup j´ais rien comprit

T´es ou Heel? tu te cache

:d) Me cacher face à un petit avorton dans ton genre ? Tu rigoles ? Espèce de minable petit padawan :ok:

Zolom
Zolom
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:23:17

Ax :d) :salut: , ben tu parle de quel endroit du jeu? car la plate-forme ça ne me dit rien là :non2:

Heel :d) Au fait, ca vient d´où Zolom ? C´est bizarre comme pseudo ca :(

Est-ce que t´a déjà joué à FF7 toi? :hum:
vu ta question j´en doute tout à coup :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment