Mon histoire est fini L´actrisse principal postilliais de trop
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:37:03
bonsoir arnold
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:37:13
Non ya rien de dit a ce niveau la dj, c´est que des grosse rumeur, par contre il va y avoir: ff7: chrsis cores sur psp
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:37:48
Ohppp Qpel dpompagpeuh! ppppppfffff *force pour postiolloner encore plus. S´énerve et finit par penre un boyaux d´arrosage*
Arnold1er
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:37:48
FFVII sur PS3 ca va etre terrible!!!! Mais faut pas rever
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:39:07
Au faite je t´ai pas dit bonjour arnold, honte a moi Hum l´es vraiment tant de rentrer ma belle
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:39:21
sur psp c´est pour fin février je crois alors dommage pour ff7 sur ps3 vu que j´ai vue une vidéo mais c´était marqué technical demo alors on se pose quand même la question.
Arnold1er
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:39:21
legend ta commencer a lire la BD??
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:39:55
Mais nah! Je mange là! *manger des froot loops en mâchant et sappant le plus fort possible*
Comptecain
Niveau 4
23 janvier 2006 à 21:39:59
FF7 PS3 => Pas avant que Besançenot passe au pouvoir. FF7 Crisis Core (PSP) => En 2007. FF7 Dirge Of Cerberus => Il sort au Japon dans trois jours.
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:40:37
´FF7 Dirge Of Cerberus => Il sort au Japon dans trois jours.´ *lumière* EH! Donc dans pas long chez moi =D
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:41:08
Bon je suis revenu
j´étais parti chercher des jouets pour Kiri
Darkang1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:41:28
Bonsoir
Grande nouvelle, on a un assistant en espagnol et il connait pas Dio, pffff la honte
Comptecain
Niveau 4
23 janvier 2006 à 21:41:29
Golem Fin février Crisis Core ?
LegendKiller_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:41:43
Bon, j´y vais...
OUi Arnold j´ai commencé
tout le monde et Bonne nuit .
Arnold1er
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:41:48
CompteCain Posté le 23 janvier 2006 à 21:39:59
FF7 Dirge Of Cerberus => Il sort au Japon dans trois jours.
putain le cul qu´il ont
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:41:57
sugy c´est ce que je fais tous les jours comptecain biensur besançenot on peut etre une chance pour dirige of cerberus sur psp ou sur ps3?
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:42:14
Salut les squatteurs
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:42:44
mon legend
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:42:46
Voter besançenot pour un monde avec plus de ff7 sur ps3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm