Golem Non, non. ^^ CompteCain est un des nombreux pseudos que Hell a créer depuis qu´il s´est fait bannir Hell ^ ^ Enfin bon, j´vais pas tarder à le récupérer.
Darkang En effet, il a un cnetre de gravité très bas.
Rylida
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:54:08
Avoir plusieur pseudo ça permet de devenir un super transformiste
general_Ryle
Niveau 5
23 janvier 2006 à 21:54:34
Et un grand general juste apres
Arnold1er
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:54:36
Hell tu fais un peu chi** avec tes pseudos
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:55:18
CompteCain Posté le 23 janvier 2006 à 21:54:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Golem Non, non. ^^ CompteCain est un des nombreux pseudos que Hell a créer depuis qu´il s´est fait bannir Hell ^ ^ Enfin bon, j´vais pas tarder à le récupérer.
Il parle a la troisieme personne de lui, c´est mauvais
Danydaveryfilth
Niveau 3
23 janvier 2006 à 21:55:33
sort son pseudo de satanique*
Tu iras bruler au Paradis !
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:55:46
ok comment on sait le nombre des messages que l´on a envoyé avec le pseudo?(et ne me dites pas qu´il faut les compter)
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:56:19
Nombre de messages postés sur les forums : 873 Tu regarde dans ta carte de visite
Arnold1er
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:56:23
le pseudos de HellMaster a été banni ??
Darkang1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:56:25
Hell Comme ca il a très peu de risques de chutes
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:56:38
regarde ta cdv
Danydaveryfilth
Niveau 3
23 janvier 2006 à 21:57:24
Golem Tu les contes
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:59:11
dany j´arriverai pas ax où est ma carte de visite?
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:59:17
ptdr dany ( doute )
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:00:09
clique sur le point d´interrogation à côté de ton pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm