mais j´ai pris trois centimètres donc c´est plus valable
Pseudo supprimé23 janvier 2006 à 22:14:12
La mienne est pas mal bien aussi
aussi Ax
Djgolem, c´est Hellmaster? Ou bien j´ai raté un épisode? ^^
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:14:51
Ness Café, quick, super
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:14:52
Tu as raté un episode
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 22:15:28
tu as raté plus qu´un épisode ness
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:15:53
Avec toi , ness ?
Pseudo supprimé23 janvier 2006 à 22:17:49
Avec moi quoi?
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 22:18:15
ness il y a plus de 6 milliard d´habitant sur cette planete,djgolem et hell sont deux personnes différentes (ou peut etre des jumeaux mais pas à ma connaissance)
Teioh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:18:16
aussi Ax
Colonel_Mustang
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:19:17
Bonsoir!!
Danydaveryfilth
Niveau 3
23 janvier 2006 à 22:19:28
Jusqu´à preuve du contraire, Hell c´est moi !
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:19:43
djgo mais y a beaucoup moins de forumeurs de ce site
Pseudo supprimé23 janvier 2006 à 22:19:44
Bon bon, d´accord, j´avoue que je me suis trompé
Bonsoir Colonel ^^
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:20:53
Ca c´est darkang
- Les armes standard ne peuvent rien leur faire ! - Il faut les tremper dans du sang d´elfes ! - Beuuuua
Djidane97
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:21:38
Jvai bosser :S
Bisou mon rylou chérie
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 22:21:40
avec plusieurs pseudos par personne on les rattrappe
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:21:41
Excusez-moi , un p´tit delire
Pseudo supprimé23 janvier 2006 à 22:21:50
Pfou tout ces gens, tout ces noms, ça me donne mal a la tete
Je vais au lit, bonne nuit tout le monde
Teioh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:22:08
ryle
et Bye ness
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm