dite donc c´est incroyable quand même: on est 5e du forum de tous les jeux alors que ce jeu a été crée en 1997 et on est en 2006 c´est du jamais vu
LegendKiller_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:33:34
Erf, ma video est gaché
Sors son pistolet à eau , mouille Sugy *
Kiri, Appelle Legend
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:33:41
je vous rappelle que ça fait 9 ans d´ancienneté
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:33:59
Si c´est du vue, a toute les vacance Oui legend, on est en train de commencer une romance
Arnold1er
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:34:13
Bonsoir
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:34:27
Une chance que j´ai un t-shirt noir
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:34:29
Les mechant qui mon changé mon pseudo
Arnold1er
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:35:47
Lol legend
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:36:25
je pensais qu´on passeré après ffX,mais bon en plus ils vont peu être sortir un ff7 sur psp il est prévu?si oui pour quand?vont ils faire alors ff7 sur ps3? les rumeurs sont parfois fausses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm