je vous remerci de vos réponsse! bye je vais y joué encore merci et a+
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:49:08
laisse tomber arnold
tu veux faire une orgie sugy ?
Comptecain
Niveau 4
23 janvier 2006 à 21:49:17
Nan, c´est réservé aux grans Axnyff.
Arnold1er
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:49:17
Je suis en train de regarder Gackt qui chante Redemption en concert
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:49:53
ryle 4heures ryle 2h30 ? bon sang prnenez le temps d´apprécier un bon jeu
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:50:04
Dark j´a rien foutu , mais elle vient de m´envoyer un puta** d´e-mail
Arnold1er
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:50:04
Qui est CompteCain??
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:50:14
Exact. Donc toi et Hell vous êtes exclu
ça serait rigolo que le message précédent devienne ma prochaine citation! :D
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:50:36
Bah moi generallement j´en profite pour me faire un chocobo d´or donc ça me prend du temps
Comptecain
Niveau 4
23 janvier 2006 à 21:50:48
Sugy Je suis plus grand que toi en taille
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:51:25
ptdr Hell
Arnold1er
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:51:53
CompteCain = Hell
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:52:03
C´est pas bien dur aussi Hell Mais on parle d´age
Darkang1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:52:20
STOP!!!! Ax n´est pas petit il est verticalement compensé
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:52:30
Bien vu Arnold
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:52:39
arnold : comptecain est quelqu´un que je n´avais pas encore renconrer sur ff7 depuis mon arrivée alors je pense que ça fait pas longtemps qu´il est arrivé(e)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm