_ je voudrait savoir si j´en suis loin de la fin du 2eme CD j´en suis au réacteur sous la mer!
de votre réponsse!
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:43:30
merci arnold
Kiri-le-clown
Niveau 4
23 janvier 2006 à 21:43:40
Bonne nuit mon heros
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:43:59
Je veux pas ,
Arnold1er
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:44:03
Axnyff Darkang
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:44:45
tu es au 3/5 dans les eaux là ça dépend ensuite des quêtes annexes
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:44:54
Salut djgo
kiri tu as vu les jouets que je t´ai apporté ? camisole de force , hache , fusil à pompe ...
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:44:58
Salut Slipanramm Le CD2 est pas trés long si tu fais seulement la quete principal, dans quatre heure tu l´a finis Mais tu peux commencer l´élevage des chaocobo, la quete de youffie etc... et la ça va te prendre un peu plus de temps
Comptecain
Niveau 4
23 janvier 2006 à 21:45:31
Slip Ouais, tu es au 2/3 environ. =)
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:45:54
Ryle avec moi !
Darkang1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:46:45
Lut Arni!! J´ai pas pris ton MSN.... nan jdéconne
Arnold1er
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:46:57
Axnyff
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:47:10
Nan mais avec sugy je veux bien En faite 4h ça me parais long, je dirais plus 2h30 3
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:47:22
tu m´a fait peur darkang
avec toi , Arnold ?
Arnold1er
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:47:38
Darkang
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:48:01
tu devrais avoir honte de me trahir ainsi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm