Oui et de Juin on passera à Juillet! Comme d´hab! Je ne suis même plus étonné!
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:05:08
Salut Hell
Sindar69
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:05:36
Salut Arnold!
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:05:59
RYLE! =D
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:06:04
c´est vrai c´est pas étonnant!
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:07:21
Oui Juin ça fais long mais bon c´est mieux que rien Sugy
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:07:24
rylou ^_^
t´es plus occupé sur msn ? :S
Sindar69
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:08:33
Enfin Juin jusqu´à ce qu´ils nous annoncent la prochaine date!
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:08:55
Salut Sindar, ça faisait longtemps
Asseyons-nous et profitons-en avec une bonne bière hollandaise: Le feuilleton Ryle et Sugy va enfin pourvoir se poursuivre^^
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:08:56
Tu as fini tes leçons? *regard sévère*
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:09:05
vous allez bien!?
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:09:42
Euh oui pratiquement sugy Nan mon lapinou je suis plus occupé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm