oui vous m´aimez mais je fais pas parti de la famille
Les_Enfers
Niveau 4
16 janvier 2006 à 21:50:38
de rien frero!
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:50:45
je vous aime tous
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:51:33
moi aussi
Darkang1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:51:46
Kiku Il faut bien un exclut
Les_Enfers
Niveau 4
16 janvier 2006 à 21:52:12
La tu commences a me faire peur Arnold!
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:52:44
putain mais j´écoute la musique de love grows FF8 et la je pleure
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:53:12
entre Darkang et Sindar, c´est des communications longues distances, il y a un temps de latence entre leur messages : la terre appelle la lune, à vous!!!
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:53:23
Les_Enfers Posté le 16 janvier 2006 à 21:52:12
La tu commences a me faire peur Arnold!
c bon j´arrete
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:53:54
armiel ptdr
Darkang1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:54:26
Se sont des messages fraternels, quelle que soit la distance ils se rejoindront toujours
Sindar69
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:54:49
xD Armiel!
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:55:10
dar belle parole
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:55:43
C´est beau ce que tu dit Darkang
Pampaxnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:55:52
dark a toujours des belles paroles
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:58:17
je veux devoir vous laisser les amis
Pampaxnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:58:44
Arnoldounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm