J´ai pleins de blages, mais se sont toutes des blagues de cul :D (Merci Clémence). Je ne devrais donc pas les citer ici à cause d ela moyenne d´^page ne dépassant guère les 15 ans, mais voici un exemple :
Devinette, qu´est-ce qui est bleu et qui a des échardes? (En espèrant qu´écharde soit un terme français)
La stroumphette qui fait une pipe à Pinnochio
*ok, je sors*
Sinon.... :
"Kujatranss Posté le 16 janvier 2006 à 22:23:56
Grand homme François Pérusse, je l´adore"
Awwww! Ouais, quel grand homme québécois :D