armiel et kikuchi vous voter pas dans le topic: le grand tournoi des forumeur
Les_Enfers
Niveau 4
16 janvier 2006 à 21:21:24
Salut axnyff!
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:21:56
fait une place sur la canapé pour Axnyff*
Arnold demain Axnyff demain
Sindar69
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:22:04
Je voulais dire Salut Axnyff!
Darkang1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:22:17
Bonsoir, je peux me joindre à vous?
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:22:17
Hé oh silence ou je fais evacuer la salle Merci toi aussi sugy
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:22:32
Les enfer = sindar
Sindar69
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:22:43
darkang!
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:23:11
sugy est partit
darkang
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:23:12
Ouais, vous nous déranger un peu là. Pfff. Où en étions-nous?
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:23:21
Darkang, pas de problème, il est trèèèèsss large le canapé d´Arnold
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:24:16
si y´a plus de place je veux bien te la laiser darkang
Les_Enfers
Niveau 4
16 janvier 2006 à 21:24:31
Armiel
Aurasmash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:24:39
axnyff c´est quoi le nom de ta fic ? parce qu´avec la recherche j´ai pas trouvé... pour voir ce que ca vaut, parce que je suis un peu en manque de lecture et j´sais pas quoi lire -_-"
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:25:06
Elle est sur ff9 sa fic Euh je te passais mes devoirs sugy
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:25:23
auras sa fic est sur le forum de FF8
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:25:57
Sugy Posté le 16 janvier 2006 à 21:23:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais, vous nous déranger un peu là. Pfff. Où en étions-nous?
héhéhé... si tu savais...
Aurasmash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:26:00
neuf ? huit ? faudrai vous mettre d´accord la -_-"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm