Merci, je suis soutenu par ma famille entiere, sachez que toutes ces paroles resterons a jamais gravées au fond de nous meme et que la communication familiale sera toujours possible du moment qu´on y croit. Je vous aiment
Darkang1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:01:29
Pardon pour les fautes d´orthographe je ne me suis pas relu. Arni
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:01:35
arnold dark je te soutiens aussi
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:03:42
Bonne nuit Arnold, fait de beaux rèves
Darkang1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:03:55
Kiku Merci!!!
Mes belles paroles font peur aux gens?
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:04:58
Darkang c´est pas grave quelques fautes, c´est pas la dictée de Bernard Pivot ici
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:05:21
armiel tu connais sa
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:06:53
Kiku oui, j´ai TV5
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:07:42
c´est extra je l´ai faite j´ai fais 12 fautes
Darkang1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:08:41
Trop fort je l´ai faite la derniere....nan c´est pas vrai en fait
Sindar69
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:10:08
ouah t´as la tele Armiel!
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:10:19
Kiku 12, c´est pas beaucoup, vu le genre de texte en général. je l´ai faite aussi une fois, je ne dirais pas mon nombre de fautes
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:12:03
Sindar oui la télé mais faut pédaler pour avoir le courant, normal dans le pays où le vélo est roi
Pampaxnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:12:27
Va lire ma fic
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:14:35
Axnyff non, je travaille encore
Darkang1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:15:03
Je vois que les calembourg sont de sortis *sort une vieille malle* à mon tour
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:18:17
Dark quels calembours ??
Darkang1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:20:41
Calembours stupides par votre animateur Toto le crétin (merci Francois Pérusse)
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:23:08
Dark et c´est supposé m´éclairer!!!!
Kujatranss
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:23:56
Grand homme François Pérusse, je l´adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm