Ange_Salvateur Posté le 16 janvier 2006 à 21:39:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arnold1er Posté le 16 janvier 2006 à 21:38:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Axnyff écrit trés bien pour son age
Je conteste, j´ai un an de moins et j´écris mieux.
Spece de chien galeux , c´était de la fic commune à deux balles , je m´en moquais , faudrait que t´ailles lire , un de ces jours 