La fic d´Axnyff, c´est pas celle que j´ai massacré ?
ange_salvateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:33:17
Ah nan, c´était celle de Nasri...
Darkang1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:33:41
Sindar T´es au courant? t´as un nouveau neuveu^^ c´est Arni, sinon quoi de neuf?
Nous aussi on t´aime Arni
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:33:52
arf! le lien de la fic d´axnyyff a fait begué mon ordi
Pampaxnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:34:08
Hell non , c´est pas celle-la ... c´était une commune ... en fait tu l´a massacré dans le sens où elle a céssé beaucoup de son activité le jour où ... enfin tu vois
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:34:29
les fics de bravo sont les meilleurs
Pampaxnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:34:53
pas de bol , Sindar
ange_salvateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:36:21
Kiuchi Les fics de Bravo sont excellentes, mais on peux trouver mieux sur ce forum.
Pampaxnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:36:57
Hell en fait , ce jour-là je vous ait tous pris pour des sal*** mais en fait en re-regardant , je me suis dit que vous aviez surement raison : trois boulets qui parlent en sms et qui votent entre eux ...
Je m´excuse
Sindar69
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:37:23
pas mal Ax le début en tous cas! Tu donnes juste un peu trop tot les clés de l´intrigue en nous révélant l´identité du père du héros! mais bon c´est plutot bien écrit!
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:37:33
Oups, Sindar, j´ai oublié de te dire à propos d´Arnold
Pampaxnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:38:07
Mais toute l´histoire est basée la-dessus ...
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:38:08
Axnyff écrit trés bien pour son age
Sindar69
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:38:18
j´ai meme pas recu de carte pour le nouveau venu dans la famille!
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:38:20
hell nan celle de bravo sont les meilleurs et nah
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:38:43
Armiel Posté le 16 janvier 2006 à 21:37:33
Oups, Sindar, j´ai oublié de te dire à propos d´Arnold
ange_salvateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:38:48
DragonNoir est deux crans au-dessus. -_-
ange_salvateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:39:18
Arnold1er Posté le 16 janvier 2006 à 21:38:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Axnyff écrit trés bien pour son age
Je conteste, j´ai un an de moins et j´écris mieux.
Pampaxnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:39:23
Arnold
Sindar les deux derniers chapitres sont plus longs que d´habitude ( trois fois plus grand )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm