Nous on a un self, et une cafétéria ou y´a que des pizza des hamburgers et des trucs comme ça, hum vive la matière grasse mais je m´en fout
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:46:06
des plat froid, des dessert purimé
baaaaaahhhhhh!!!!!! *bruit de vomissement *
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:46:52
La chance dark
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:48:03
Un jour a la cantine on a fait un test, on a pris une pomme et on a mis un coup de couteau dedant, et le lendemain on a retrouvés la même
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:48:47
Non ?
C´est pas vrai ?
diablo157
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:48:55
Teioh
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:49:04
C´est horrible
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:49:30
Mon didi
Comment ça va ?
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:49:36
Moi aussi ya le meme genre de truc c´est déguelasse
J´imagine même pas la cantine en seconde
Djidane97
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:50:06
Pas didi
NAAAN
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:50:35
bon je vous laisse je vais me couper les ongles et allez faire kaka
diablo157
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:50:43
sava et toi?
Dji
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:50:43
dji , non mais dit
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:51:15
Oui ça va mon didi
diablo157
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:51:21
lol arnold bah bonne chance
Djidane97
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:51:26
didi
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:51:29
Salut Didi
Arnold
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:52:07
Ax, on fais pas sortir Dji comme ça Salut didi arnold bon caca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm