J´ai mal pris la photo , j´avoue ... Je fais plus vieux sur les photos
Teioh
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:03:14
ryle
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:03:28
Ce n´est pas un tare
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:04:01
C´est dur de faire plus jeune Et pis c´est toi qui sors d´abort
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:04:20
Djidane97
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:04:24
gamin meme
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:05:03
diablo157
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:05:21
Dji mieux vaut etre comme lui que comme toi
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:05:35
On parle d´autre chose ? O_o
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:05:41
Si ca continue on va vite arriver a foetus
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:06:00
OOOhhhhh.......
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:06:19
on parle d´aut´ chose ?
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:06:41
Non....
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:06:55
Ca m´arrangerait
diablo157
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:07:03
on parle de Dji?
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:07:17
Lol....
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:07:28
Ax T´as meme la voix qui va avec
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:07:39
Re bonsoir, salut, bonne année à tous ceux, celles que j´ai manqué
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:07:57
Salut armiel Dji, avec sa passoire sur la tete?
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:08:15
D´accord didi
dark
je croyais que tu etait amoureux de ma voix ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm