didi moi ? beau ? jeune ? intelligent ? fetard ? amoureux ?
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:09:14
Une photo ?
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:09:18
Dji il a fait des oliebollen, donc on le traite avec respect
Bonne année Ryle
diablo157
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:09:28
ok Ryle pas mal sa
non Dji toi vieux, ramolli avec une passoire surla tete et amoureux?non laisse tomber la amoureux
bonne année Armiel
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:09:32
Armiel salut
dji non , toi moche vieux con
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:10:27
Faut voir sur son blog pour la photo Bonne année aussi armiel
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:10:47
Bonne année diablo
Djidane97
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:11:02
Armiel merci
di tu ne sais rien de mon amour
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:11:03
Salut Armiel, bonne année a toi aussi
Ax C´était avant le drame, maintenant je suis amoureux de .... MOI!!! *musique de victoire de combat FF7*
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:11:11
Bonne année à ceux à qui je ne l´ai pas dit
Djidane97
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:11:35
Bonne année acro
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:11:43
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:11:52
bonne année Acro
darkang Tu es amoureux de ce mec tout moche ?
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:12:36
Djidane Non ça c´est joyeux noël
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:12:42
Bonne année Darkang, Acro, Legend
diablo157
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:12:53
Bonne année Acro
je veux rien savoir dji
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:13:02
Bah bonne année acro Mais j´ai deja dus te le dire
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:13:10
Et moi ? j´y ai pas le droit ?
Djidane97
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:13:20
acro je t´avais pas dit
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:13:44
Bonne année Axnyff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm