Tant mieux, le top 5 attire les boulets et flooders
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:57:40
magus est arrivé au moment ou FF7 était dans le top 5 darkang
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:58:26
axnyff t´est la
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:58:37
Ouais
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:00:01
Arni tu es cruel ^^
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:00:19
ax a quelle age tas commencer a jouer a final fantasy???
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:01:52
J´ai du commencer à jouer au 7 à 6 ans
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:02:43
a 6 ans ouaaahhh!!
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:03:08
Ouais
bloqué au cimetière des trains
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:05:46
C´etait soulant
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:06:38
j´ai l´ordi qui rame. C embetant
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:08:17
ax ouais moi aussi
J´ai trouvé 10 minuite aprés
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:09:08
Moi aussi j´ai commenc à 6 ans, ou 7 peut-être. Bloqué au Démon de la Porte
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:11:00
FF7 est sortit en 1997 donc j´avais 9 ans
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:11:41
Moi j´ai commencer a jouer je sais plus quand, et j´etais pas bloqué
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:12:17
ouais le boss au temple des anciens
trop soulant
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:13:13
Bah ryle tu est né en quelle année??
et Salutation
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:13:39
Salutation Euh l´année c´est pas bien dur a savoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm