Moi j´ai commencé a huit ans, et Sephiroth il me faisait un peu peur parce qu´il mettait du sang partout , je regardais mon frère jouer et après je refaisais la meme chose donc j´ai jamais été bloqué
Dji-sama
Niveau 5
02 janvier 2006 à 21:18:20
Pareil que ryle, je sais plus en quelle année mais j´ai pas été bloqué Oyo ^o^
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:19:30
C´est bien dji je suis fier de toi
Dji-sama
Niveau 5
02 janvier 2006 à 21:20:21
Merci mon Loulou J´espere bien que tu es fier parce que j´ai pas encore fait mon commentaires pour demain
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:20:36
Non pas le lycée, les tronches de débiles, les thons...
Nanaki7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:21:02
Dji-Kun ^^
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:21:17
merci dark Euh tu poura eviter le loulou la prochaine fois s´il te plais et cours faire tes devoirs toi
Nanaki7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:21:34
Dark Sympa pour moi...
Djidane97
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:22:00
mdr nanak´
d´accord, je sors avec toi
Djidane97
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:22:37
Nan mon loulou et nan mon rylmou
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:23:02
demain je me léve a 6 heure
ca fait vraiment chier
Nanaki7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:23:21
Dji Owk... Alors dégage, j´te rejoinds d´main
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm