moi aussi lol demain j´ai la folle j´ai envie de vomir a chaque fois que je la voit
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:38:19
Ds de sciences nat ? comme C.A ?
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:38:52
J´espere que vous serez bien punis yek yek yek...
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:39:40
darkang j´ai eu les encouragement au conseil
Djidane97
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:39:52
pense que je vais mourir... de faim demain**
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:40:03
Ils vont se faire tué
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:40:29
Pense qu´il a un DS de 4h de francçais mercredi prochain*
NNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:40:41
Mdr et oui dji, c´est finis les repas entre 12h et 16h Arnold J´ai eu les euh: continu comme ça au conseil
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:40:44
Arnold, moi c´est pas une folle mais un fou
1m85 assez baraque il gueule des que tu fais une faute
Il te fou des baffes et avec une pince, il ma enfoncer ma peau dans mon doigt
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:41:29
Heuresement, l´année prochaine il est a la retraite Mais vu que je vais en seconde
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:41:44
legend
Djidane97
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:41:55
oui v_v finit les repas T_T
bonjour les pains au chocolat en francais
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:42:40
Les PAC
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:43:23
C´est quoi ces bêtises ?
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:43:32
Legend MDR
Arni Des encouragements, hum, c´est un leure
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:43:34
ce qui m´a manqué au lycée c la cantine on mange que de la merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm