A ouai... galère pour aller travailler Surtout pour finir a 0H00...
Moi je travaille chez moi, j´évite le mauvais temps comme ça.
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:20:50
Salut mon didi et mon canard
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:21:10
Moi il neige pas Et je travaille pas re
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:21:10
bonjour les arrivants!!
oui djidanne tu as vu mais bon il faut bien justifier de son salaire (il est loin le temps du lycée ou je séchais les cours quand il faisait pas beau )
Pseudo supprimé30 décembre 2005 à 13:21:31
Moi je travaille pas, j´évite ENCORE PLUS le mauvais temps
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:21:32
salut ryle tout le monde va bien?
pas de chance oriona, surtout 0h00
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:22:38
c´est sure mais je m´en fiche un peu car après 22h on est âyé 5% en plus et puis s´il neige je pense pas que je finirais si tard
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:22:54
moi je sors pas, mais jvais devoir faire les maths d´ailleurs jvais venir te voir captain
Pseudo supprimé30 décembre 2005 à 13:22:59
Didi La forme Je dors beaucoup poru me preparer au reveillon
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:23:24
Je t´en pris Didi Oui mais ya pas de primes neige
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:24:14
5% de plus après 22H ? ils sont généreux ^^
didi pareil pour moi les maths et les maths... -_-
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:24:28
entre la neige et les maths personnellement je préfère la neige
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:24:54
Ness comme tout le monde^^
captain ajouté a mon salaire, sa va pas me faire beaucoup tout sa
oriona moué enfin bon...travailler si tard la veille du reveillon c´est pas cool
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:25:05
Hé hé moi j´ai pas de DM de math pour une fois Bon j´ai un ds de 4h samedi
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:25:14
oui 5% en plus c´est pas mal sur la fiche de paie ça fait facile 10 euro de plus en fin de mois.
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:25:43
Moi aussi j´aurais préféré la neige
mais y´en a pas sur nantes T_T
ni sur grenoble d´ailleur c´est pas assez bien pour qu´il y en ai
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:25:52
captain tes pas en vac samedi???
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:26:36
le soir du réveillon je boss jusqu´à 19h30 le temps que j´arrive chez moi il sera 20h puis de tout faire plus de 20h30... mais j´ai eu de la chance tout de même y´en a qui boss le soir même du réveillon je pense aux urgentistes, serveurs, policiers....
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:26:41
Ryle bonne chance
oriona 10 euros... de quoi s´acheter un manga
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:26:50
Si samedi prochain Pas pour le 31 quand meme ^^ Oui grenoble il neige jamais, mais bon c´est normal vu la ou c´est placé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm