mais pas b´soin d´en créer un topic , c´est le meilleur moyen pour paraitre coupable
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:42:08
Bah,je sais pas -_- j´ai encore été bête mais enfin je ne poste pas à 1H du mat,moi
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:42:40
je crois pas que ce soit Magus qui flood
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:43:56
Demande toi à chaque fois que tu créé un topic si il est utile
hypsos45
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:44:39
YEAAAAAAAAAA! enfin il neige chez moi
J´ais crut que ça allait faire comme les autres fois, neige pour tout le monde (même à 5 km d´ici) et nous rien à par le soleil
En 1H on voit prsque plus la pelouse c´est trop génial
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:45:49
Moi aussi il neige
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:45:58
Hypsos45 t´habite ou???
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:46:14
Tu habites où,Hypsos? à Nantes -_-
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:51:11
c´est moi qui habite a nantes -_-
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:56:15
moi j´habites à Rouen
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:57:15
Et c´est plus beau que chez vous
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:58:41
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:59:09
Il pleut,c´est en Normandie
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:59:57
Il fait soleil a Valbonne
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:00:27
Il fait pas beau, oui
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:01:04
C´est beau le Normandie
N´est-ce pas Linoa ?
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:01:48
dji il peut des goutte ou de la gréle ??
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:15:36
re il reste quelqun?^^
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:16:21
Il reste ton amant
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:18:39
lol oki^^ dis depuis le temps tu pourrais me passer ton msn non?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm