Alors : Qui est blessé au Temple des Anciens? Voilà mon défi
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:49:22
!d efi refuser totalement
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:49:47
Je me souviens de ce quizz, ça avais été un beau bordel Bah tseng
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:49:47
bon allé je vous laisse les malades a++
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:50:03
à auchan j´ai plein d´ava,tages et une bonne place
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:50:13
Ca doit être Barret en string
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:51:08
Barret au toilette : hum Woooooooooohh **voix retenu**
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:51:35
didi bosse bien
oriona des ptits avantages alors ^^
Reeves-Shinra
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:51:41
Je comprends rien...
apocalyse* ça c´est de la magie (ultima 3 ça ressemble à quoi? )
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:52:12
Cid avec son peignoir qui regarde ses muscles devant le miroir: hé hé dutty yeah !
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:52:18
bouclier 18*
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:52:39
Demande a cid-le-puissant pour ultima 3 !
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:52:39
Wooooooooooooooooooh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm