CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:53:05

Tu connais pas Bouclier 8 et Super Nova 12, Reeve? :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:53:11
  • s´enerve * :ok:
Reeves-Shinra
Reeves-Shinra
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:53:42

Ha tiens, Zentetsuken 2 :d) ça tue tout le monde :ok:
Zell :d) salut,Mr_Coates :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:53:43

:sors: :ok:

oriona
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:54:13

non treize mois et demis de salaire des PP tous les 3 mois des congés réguliers des horaires vraiment bien aménagées, une bonne tenue de travail, une bonne ambiance des chefs super disponible et a l´écoute, des commissions, des parts en bourses misent de coté pour toi a debloquer tous les 5 ans (ce qui fait 2000 euro de plus par 5 ans qui fructifient encore plus avec les intérets) les heures sup payées, les dimanche payés double ou triple, apres 22h payé 5% de plus une mutuelle gratuite pour les cdi, des réduction de 5% sur tes achats dans le magasin quelque soit le jour (sauf essence et billeterie)....

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:55:05

Non c´est pas moi Mr Coates !: ok:

  • s´énerve à 89 % comme Sally :ok: !! !! *
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:55:32

oriona :d) a ouai... simpa :rire:
c´est déja pas mal :p)

Reeves-Shinra
Reeves-Shinra
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:55:42

Nan,à la SHINRA on expérimente Armageddon ,mais c´est trop dur :)

Dio_le_gerant
Dio_le_gerant
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:57:28

ah ha ha :ok: !

oriona
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:57:45

une indemnité de fin de contrat pour les cdd, une prime de précarité si tu part de toi même, des villages vacances des acces aux parcs d´attractions pour 80% de moins que le prix normal, des places de ciné (50) pour 5 ans quelque soit le ciné et la période et encnore plein de trucs que je pense pas......

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:59:52

Moi qui voulais faire chercheur dans un labo mitheux, je vais ptetre me retrouver a auchan finallement :fou:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:00:30

C´est simpa chez auchan :-d
je devrais ptete aller faire un tour ^^

oriona
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:00:55

pourquoi pas c´est une des entreprises qui offre le plus d´avantage (excepté la sncf)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:02:10

Oui la sncf c´est pas mal avec ces billet de train gratuit :)

oriona
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:02:11

Restez calmes en lisant ce qui suit : SNCF

Recettes annuelles : 9 milliards d´euros

Budget annuel : 18 milliards d´euros

Subvention annuelle de l´état : 12 milliards d´euros soit un Crédit Lyonnais
tous les deux ans avec nos impôts !

Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts

Dette à financer : 2 milliards (SNCF +RFF, l´équivalent du CDR au Lyonnais)

Situation d´un conducteur de TGV :
=> Salaire : de 2 200 euros net en début de carrière (2 smics) a 3 200 € (4 880 € net conducteur TGV) en fin de carrière. => Plus :
- prime de fin d´année,
- prime de travail (restons calme),
- prime de parcours,
- prime de TGV,
- prime de charbon (vous lisez bien),
- gratification de vacances (restons calme),
- gratification annuelle d´exploitation,
- indemnités pour heures supplémentaires,
- allocation de déplacements (non imposable) etc.

Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)

Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s´élève a 75 000 € (source vie du rail 2002) (là vous pleurez !! !)

Retraite à 50 ans (quand la France entière doit travailler jusqu´a 60 ans)

Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d´un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 %

Attendez … ce n’est pas fini !! !
Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille,
C.E. très généreux, ET L´EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n´existe pas a la SNCF) EN OTAGE …
ET ON LAISSE FAIRE...

Encore quelques petites dernières pour vous achever !
Pour les sédentaires qui n´avaient droit à aucune prime, la SNCF leur a créé la "prime d´absence de prime" !! ! (texto !)

La SNCF représente 1% des emplois en France mais ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en France

Faites suivre ce message à un maximum de gens autour de vous qui empruntent la SNCF régulièrement pour ne plus jamais entendre à chaque grève un " usager " à la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève... "

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:03:27

j´aime pas la sncf de tout facon -__-

Dio_le_gerant
Dio_le_gerant
Niveau 3
30 décembre 2005 à 14:03:28
    • calme a 45%** :ok:
Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:04:00

Oui dji, il te font passer par chateauroux pour aller a leblanc :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:05:21

!d efie chateaupalmer :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:05:54

Exact ryle :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment