dji oui et moi jvien de me rapeler qu´ une fois que j´aurais fini faudra tout recopier, j´ai fait juste un brouillon -_-
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:27:47
didi moi j´ai rien -_- alors bon...
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:28:55
avec 10 euro je me paie 2 pleins d´essence ou encore de la bouffe pour quelques jours ou encore une partie de mon abonnement internet ou portable
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:28:57
oriona c´est quoi ton boulot?
captain le samedi ta vraiment pas de privileges
Dji
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:30:34
oriona c´est vrai que quandon ets lpus chez ses parents... ya tout ça a payer :S
pense au moment ou il devra s´installer dans un appart´ avec sa bouffe a se payer T_T* va falloir que je mange moins...
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:30:49
Non on est une caste sans privilege 10 euros, 2 plein d´essence Ils on oublier de mettre un reservoir dans la voiture
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:31:10
quand on est plus*
vive les cours de français de 1ere S
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:31:44
C´est quoi une caste ?
Reeves-Shinra
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:33:26
Re bonjour ;v ous avez bien mangé?
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:33:47
Inculte Dji une classe si tu prefere Bonjour Shinra Non j´ai pas manger encore ^^
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:34:54
ha une classe!
fallait le dire chui pas un litéraire (et ça se voit...)
salut shinra ^^ pas assez manger -___-
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:35:26
re reeve
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:35:39
Tu crois que je suis un literaire? Oui ça se vois dji, normallement tu finis de manger vers 3 heures
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:36:33
5, ryle, 5...
après c´est le gouter
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:37:16
sa yé sa commence a parler bouffe
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:37:46
Dji une fois qu´il est lancé la dedans on l´arrete plus
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:37:49
didi faut bien qu´on parle de bouffe a un moment
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:38:24
rylou si on peut m´arreter
Reeves-Shinra
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:38:32
Vous mangez tard ou tout le temps,on dirait Hmmm,un beau choco...bo
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:38:55
Oui en en te gavant de nouriture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm