Au faite Ax, ce soir on fait pareilqu´hier sur FF8
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:26:57
hey ax faut appuyer sur le bouton "accepter" ou "ok"
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:30:42
j´etait pas la
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:31:29
avoue t´y arrivais pas
Parkkozy
Niveau 11
30 décembre 2005 à 12:40:17
Bonjour!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 12:41:07
Oups je me suis trompé dep suedo!
Vous allez bien? J´vais bientot manger.
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:08:51
bonjour à tous je me hasarde chez vous (moi grande fan de FF en du 7 en particulier).
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:11:43
Bonjour, bonjour
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:12:59
comment vas tu??
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:15:38
Pas mal ^^ même si va falloir que je bosse un peu... v_v
Pseudo supprimé30 décembre 2005 à 13:17:22
Yop
oriona
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:17:29
m´en parle pas ici il neige je part au boulot à 14h45 pour arriver à 16h et finir ce soir à 0h00 mais je rentre a pieds car j´ai plus de transport à cette heure là pour me rammener heureusement je rentre pas seule mon mari va venir faire le chemin avec moi...
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:18:48
hey Ness tes de retour
Pseudo supprimé30 décembre 2005 à 13:19:16
Didi De retour, de retour... Disons que je passe par là pour voir
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:19:49
cool tu te rapelle de moi bah bon petit passage hein
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:20:02
Houla Ness, ça nous rajeuni pas tout ça Bonjour tout le monde au passage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm