Non c´est affreux je dois attendre le 13 ^^ Ca fait 6 jours.
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:21:28
Salut tlm !
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 17:22:31
Salut Acro.
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:23:00
Comment ca va?
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 17:23:44
Ca va très bien et toi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:24:10
OIué super !
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 17:25:57
Bah moi je vais pas au tennis ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:26:47
T´es content car t´aime po le tennis?
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 17:31:17
Ben si j´aime mais j´avais trop la flemme d´y aller
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 17:32:38
C´est comme ça^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:32:45
Oki tant mieux pour toi alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:34:01
Bien joué parkko
[11000]
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 17:36:29
Bien joué ? Je n´ai absolument rien fait, à la limite on pourrait me dire " bravo pour ton idée de ce topic" mais l´idée est quand même très mauvaise entout cas très banale
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:37:46
Non mais bien joué que ton topic sois arrivé la quand même ^^
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 17:40:24
Mouai^^
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 18:23:34
Je vais bientot posté mon chapitre V ( je fais de la pub^^)
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:25:39
Oki j´irais le lire
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 18:26:33
j´attends déjà que aucun de mes deux confirmateurs mettent son veto^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:27:16
ptdr tu as des confirmateur !
Parkko
Niveau 37
07 mai 2004 à 18:27:38
Je laisse le soin à Monarch en général de vérifier si aucune faute ne se sont glissées dans mon texte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm